Billetterie informatique

L’action de vendre des billets prend des formes de plus en plus diverses (sans compter la vente en ligne…). Vendre depuis une tablette tactile devient, par exemple, de plus en plus courant. Il ne faut cependant pas oublier le plus courant : la vente depuis un ordinateur (qu’il soit sous MacOSX, MSWindows ou GNU/Linux).

C’est ce que permet e-venement™ : une souplesse maximale pour une capacité de travailler en proximité avec ses publics.

transaction

storeL’intérêt également est de penser la billetterie au-delà de la billetterie. La diversification des activités « rentables » est un élément bien actuel des budgets culturels, qu’ils soient publics ou privés. Là encore, e-venement™ vous accompagne dans cette mutation et permet la vente de produits de manière totalement intégrée et sans besoin d’un nouvel apprentissage d’un nouvel outil. Le plus simplement possible, vous gérerez donc  un bar-restaurant, venderez des livres, des produits dérivés, etc.

Au-delà de la garantie légale fournie avec e-venement™, c’est aussi la garantie d’un processus de vente simple pour les utilisateurs, incluant des formules d’abonnement, permettant des annulations, l’édition de duplicatas, l’édition de bons de commande et de factures directement depuis e-venement, l’interopérabilité avec les réseaux de diffusions tiers (La FNAC, TicketNet, nous contacter) le tout doublé du suivi comptable de l’activité vous permettant de traiter avec le Trésor Public comme avec votre comptabilité de droit privé.