e-venement version 2.10, un grand cru

Le mot « Cru » vient du verbe « croître », quoi de plus adapté pour évoquer cette nouvelle mouture ? Bien charpenté, e-venement ajoute à son arôme connu de tous, de nouvelles saveurs imprégnées d’innovations, toujours au plus proche de vos envies.

Cette nouvelle version permet notamment la transversalité multi-structures et intègre une fonctionnalité unique en son genre : vos équipements sont liés à votre navigateur. Imprimantes, afficheurs, terminaux de paiement sont directement gérés à distance par votre instance e-venement sur vos serveurs. L’installation et le paramétrage les plus simples au monde, vous n’avez plus rien à configurer sur vos postes !

Ne vous demandez pas ce qu’e-venement peut faire, mais ce qu’il peut vous apporter.

  • Restrictions par domaine d’utilisation, la mise en œuvre passe par plusieurs instances e-venement connectées aux mêmes données.
  • La gestion de la fidélisation est désormais réalisée par le module « Avantages » qui intègre la gestion des codes promos, des cartes d’abonnements, des tarifs préférentiels et bien d’autres possibilités.
  • La vente en ligne a été enrichies du paiement en ligne multiple, d’interfaces entièrement revues, des billets nominatifs (obligatoire ou non), du partage sur les réseaux sociaux…
  • Optimisation de la gestion des jauges et sa manipulation dans le logiciel.
  • Dans le module boutique les frais d’expédition peuvent être relatifs au poids d’un produit.
  • Version e-museum pour la billetterie et la gestion d’un musée.
  • L’intégration de l’authentification via OpenID Connect / OAuth2 de la vente en ligne. Une collectivité (par exemple) peut désormais utiliser son propre système d’authentification unifié pour ses usagés.
  • Interconnexion avec une base de rue fournie par un tiers (OpenStreetMap, OpenDatas publiques, …)
  • La base de données des contacts peut désormais être cloisonnée selon le domaine d’action de chaque utilisateur, de manière très précise.
  • Imprimer vos billets directement depuis e-venement sans installer de driver ou paramétrer l’imprimante sur votre poste… et ce via une détection automatique des imprimantes disponibles.
  • Personnalisation des e-billets qui permet l’intégration d’images en fond comme support de
    communication.

Autant de nouveautés qui seront à votre disposition dans votre logiciel de billetterie informatique.
Parce que votre métier mérite que l’on s’y intéresse.

Si vous n’avez pas (encore) accès à ces fonctionnalités, demandez-les !

[en] Read the official community news about this release!
[fr] Lire l’article communautaire officiel à propos de cette version !

Une réflexion au sujet de « e-venement version 2.10, un grand cru »

Les commentaires sont fermés.